Électrolimace

De Satisfactory Wiki
Électrolimace
PowerSlug Cycle.gif
Une étrange limace dégageant un étrange pouvoir.
Composant
Taille de la pile 50
Le cristal de ces escargots peut être récolter et converti en cristaux de puissance fonctionnant avec les technologie actuel de FICSIT.
~ ADA

Les Électrolimaces sont des créatures passives qui ne semblent ni bouger ni réapparaitre, cependant un Lizard doggo peut vous aider à en récupérer. Elles peuvent être ramassées et étudiées au M.A.M, et débloquer des jalons au HUB. Finir ces jalons débloque le réglage de la cadence, ainsi que les recettes pour convertir les Électrolimaces en Éclat de charge à l'établi.

Il existe des Électrolimaces vertes, jaunes et violettes réparties sur la carte, et elles peuvent être converties respectivement en 1, 2 et 5 Éclat de charge. Plus elle procure d'éclats, plus elles sont rares.

Vert[modifier | modifier le wikicode]

Il s'agit de la race la plus commune et est souvent trouvé dans les plaines sur de petites pierres, dans des arbres ou sur des collines, qui nécessitent rarement des Pylône de convoyeur superposable ou un Réacteur dorsal pour les atteindre

Produit :  Éclat de charge - x1

Jaune[modifier | modifier le wikicode]

Ces Électrolimace sont un peut plus rares et peuvent être trouvé dans des endroit recouvert d'herbes hautes et de rocher, sur des arbre, sur des collines ou proche d'elles ainsi que sur d'autres endroits difficiles d'accès. Ces Électrolimace sont bien garder par les créatures locales, ou par des nuages de poison (il est possible d'utiliser un Masque à gaz pour y accéder). Il faudra souvent utiliser des Pylône de convoyeur superposable pour pouvoir les atteindre.

Produit :  Éclat de charge - x2

Violet[modifier | modifier le wikicode]

Ce sont les plus rares et les plus difficiles à atteindre, elles sont souvent situé profondément dans des cave, au sommet des montagnes, à l'intérieur de crevasse ous tout autre place difficile d'accès. Il faudra souvent construire de longue rampe ou fondation ou avoir accès au Réacteur dorsal pour les atteindre.

Production :  Éclat de charge - x5

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Les Électrolimaces peuvent être rechercher en utilisant le  Scanner d'objets, avec une option pour rechercher les Électrolimaces de n'importe quelle couleur. Afin de les repérer facilement elles émettent des couleurs brillantes qui peuvent être facilement aperçues la nuit. Ramasser une Électrolimace nécessite que le joueur maintienne le bouton d’interaction pendant 3 secondes tout en la regardant.

Il existe actuellement 744 Électrolimaces répertoriées dans le jeu : 406 vertes, 219 jaunes et 119 violettes. Une de chaque type doit être utilisée dans les recherches du M.A.M.. Il n'y a pas de limite pour obtenir des Éclat de charge, car le Lizard doggo peut générer à l'infini des Électrolimaces. Cependant, si vous n'utilisez pas le Lizard doggo la limite d'Éclat de charge est de 1431.

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

Les Électrolimace perdent leur couleur une fois ramassé, lorsque le joueur essaye de la posé au sol ou de la mettre sur un convoyeur à l'aide d'un Conteneur de stockage toutes les Électrolimace semble avoir des pics verts et un corps rouge.