Satisfactory Wiki
Advertisement

Un Assembleur, un des nombreux bâtiments constructibles dans Satisfactory.

Un Bâtiment est une structure qu'un ingénieur peut placer en utilisant l'Outil de construction. Les constructions, comme les Véhicules, peuvent être peints de n'importe quelle couleur en utilisant un Pistolet de peinture.[1] Les bâtiments ne prennent pas de dégâts et ne nécessitent donc pas de maintenance. La plupart des bâtiments nécessite de l'electricité pour fonctionner.

Progression[]

Différents bâtiments peuvent être débloqués par divers moyens, comme les Jalons ou en découvrant de nouvelles ressources en explorant le monde.[2] Lorsqu'ils sont débloqués, ils sont en surbrillance dans le menu de construction jusqu'à ce que l'ingénieur passe sa souris dessus.

Overclock des bâtiments[]

Article détaillé : Overclock des bâtiments

Les bâtiments de production (composant et électrique) comme les Constructeur ou les Brûleur de biomasse, peuvent avoir leur vitesse de production modifiée de 1% à 250%. Pour les bâtiments de production, cela permet de réduire ou d'augmenter l’utilisation de puissance. Pour les bâtiments de génération de puissance, cela permet d'augmenter ou de réduire la production au détriment du temps de combustion des ressources.

Effets sur le monde[]

  • Dans un rayon de 25 mètres autour de n'importe quel bâtiment, la zone va devenir une zone industrielle. De ce fait aucune créature ne réapparaitra dans cette zone.
  • Après quelques minutes, les créatures hostiles dans cette zone vont disparaitre si elles ne sont pas tuées par l'ingénieur.

Voir aussi[]

  • Indicateur d'état

References[]

Advertisement