Satisfactory Wiki
Advertisement

Conteneur de stockage
Storage Container.png
Contient 24 emplacements pour stocker de grandes quantités d’articles. Possède une entrée et une sortie pour les  convoyeurs.
Bâtiment
Catégorie Organisations
Sous-catégorie Stockages
Débloqué avec Palier 0 - Amélioration HUB 5

Opération
Entrées 1
Sorties 1
Dimensions
Largeur 5 m
Longueur 10 m
Hauteur 4 m
Fabrication
Ingrédients
Iron Plate.png
10
Iron Rod.png
10
10 ×  Tige de fer
25 ×  Minerai de fer

Conteneur de stockage industriel
Industrial Storage Container.png
Contient 48 emplacements pour stocker une grande quantité d'objets. Possède deux entrées et deux sorties pour des tapis de convoyeur.
Bâtiment
Catégorie Organisations
Sous-catégorie Stockages
Débloqué avec Palier 4 - Logistique v.3

Opération
Entrées 2
Sorties 2
Dimensions
Largeur 5 m
Longueur 10 m
Hauteur 8 m
Fabrication
Ingrédients
Steel Beam.png
20
Steel Pipe.png
20
20 ×  Poutre en acier
80 ×  Lingot d'acier
80 ×  Charbon
20 ×  Tuyau en acier
30 ×  Lingot d'acier
30 ×  Charbon
110 ×  Minerai de fer
110 ×  Charbon

Description[]

Les conteneurs de stockage nécessite beaucoup plus d'espace physique qu'une  boîte de stockage individuel et stocke un peu moins d'éléments, mais est déverrouillé plus tôt et permet l'automatisation du stockage et des mémoires tampons volumineuses.

Les capacité des conteneurs sont les suivantes :

Automatisation[]

Si vous connectez un  convoyeur à l'entrée d'un conteneur, les éléments peuvent être automatiquement insérés dans le conteneur. Si vous connectez un convoyeur à la sortie, les articles peuvent être automatiquement extraits du conteneur. Connectez les deux côtés pour faire passer les éléments et mettez-les en mémoire tampon s'il y a une sauvegarde sur la ligne.

Le type de convoyeur détermine la vitesse maximale de stockage et d'extraction; les conteneurs eux-mêmes ne limitent pas le débit.

Créez de grands tampons en reliant plusieurs conteneurs. Si vous chaînez des conteneurs en série avec le même type de convoyeur, le dernier conteneur se remplit en premier et le premier conteneur se remplit en dernier. Avec une chaîne (en particulier une longue), vous devez souvent vérifier plusieurs conteneurs pour déterminer le nombre total d'articles conservés, ce qui peut être fastidieux. Connectez-les en parallèle avec la bonne combinaison de  séparateur de convoyeur et  groupeur de convoyeurs pour les remplir uniformément.

Piles et échelles[]

Il est facile de construire et d’empiler les conteneurs les uns sur les autres (sélectionnez-les dans le menu de construction et pointez sur un conteneur existant).

Les conteneurs ont des échelles sur les côtés - vous pouvez monter sur des conteneurs simples et au sommet des piles de conteneurs. Essayez de construire une pile haute pour atteindre les hauteurs en début de partie. (Les conteneurs se déverrouillent avant les escaliers,  pylône de convoyeur superposable, et  tremplins.)

Étiquetage[]

Il existe différentes manières d’étiqueter un conteneur pour que le joueur comprenne ce qu’il contient :

  • Construisez une courte ligne de convoyeurs à partir de la sortie du conteneur. Cela transforme également le conteneur en distributeur, car les joueurs peuvent prendre l'article directement sur le convoyeur.
  • Déposer un seul item devant le conteneur ou par dessus.
  • Code de couleur en peignant des contenants de couleurs différentes.

Advertisement