Satisfactory Wiki
Advertisement
Détonateur de nobélisque
Nobelisk Detonator.png
Utilisé pour faire exploser des rochers fissurés, des roches et de la végétation envahissante.
Débloqué à Recherche - Soufre
Taille de la pile 1
Chemin du Plan

/Game/FactoryGame/Resource/Equipment/NobeliskDetonator/BP_EquipmentDescriptorNobeliskDetonator.BP_EquipmentDescriptorNobeliskDetonator_C

Arme
Munitions  Nobélisque
Taille du chargeur 1
Portée Lancé: Varie
Explosion: 7.5 m
Dégâts 50

Le Détonateur de nobélisque est un appareil portatif utilisé pour faire exploser les  Nobélisques.

Comment l'obtenir ?[]

Recherche[]

Le  Détonateur de nobélisque est débloqué dans l'arbre de Recherche - Soufre du  M.A.M..

Fabrication[]

Détonateur de nobélisque
5 × Object Scanner.png
Scanner d'objets
5 × Encased Industrial Beam.png
Poutre en béton armé
Atelier d'équipement
Manual crafting.png × 20
1 × Nobelisk Detonator.png
Détonateur de nobélisque
50 × Cable.png
Câble

Utilisation[]

Les contrôles sont les suivants :

  • Left permet de jeter le  Nobélisque, vous pouvez maintenir Left pour ajuster la force du lancé.
  • Recharger avec R après chaque lancé.
  • Left permet de faire exploser tous les  Nobélisques lancés jusqu'à présent.

Il est possible de déployer plusieurs nobélisques, et de les faire exploser en une seul fois, ce qui crée une chaîne d'explosion. Cela peut être très utile pour défricher une grande zone de végétation ou toucher plusieurs créatures dans le rayon de l'explosion.

Le Nobélisque adhère à toute surface qu'il touche une fois lancé. Une fois lancé, un nobélisque ne peut en aucun cas être récupéré.

Dégâts[]

  • Une explosion de nobélisque peut infliger des dégâts à l'Ingénieur, jusqu'à 50 points de dégâts à très courte portée. 3 explosions de nobélisques peuvent tuer l'Ingénieur.
  • Lorsque le nobélisque explose, cela fait apparaître une sphère rouge disparaissant très rapidement et un nuage de poussière autour de l'explosion.

Tips[]

  • Se tenir sur un terrain élevé et viser de 30 à 45 degrés vers le haut permet de réaliser un très long lancé.
  • Soyez prudents avec les Stingers et les Stingers Alpha car ces créatures tirent des projectiles. Si un de leur projectile touche un nobélisque, ce dernier explose immédiatement.

Voir également[]

Advertisement