Dekatlons

De Satisfactory Wiki

Dekatlons
Blade Runners.png
Un exosquelette pour le bas de vos jambes qui assiste votre mouvement, vous permettant de sprinter plus vite et de sauter plus haut. Atténue également l'impact de l'atterrissage.
Équipement
Type Corps
Taille de la pile 1
Fabrication
Fabriqué dans Atelier d'équipement
Clics besoin 20
Pièces fabriquées 1
Ingrédients
Quickwire.png
50
Modular Frame.png
3
Rotor.png
3
3 ×  Rotor
15 ×  Tige de fer
75 ×  Vis
19 ×  Tige de fer

Les Dekatlons sont des équipements augmentant la vitesse de déplacement et la hauteur de saut de l'ingénieur de 50%, tout en lui permettant de réduire les dégâts causés par les chutes.

Comment l'obtenir ?[modifier | modifier le wikicode]

Recherche[modifier | modifier le wikicode]

Les  Dekatlons sont débloqués dans l'arbre de recherche du Catérium pour un coût de 100  Filactifs et 10  Cadres modulaires.

Fabrication[modifier | modifier le wikicode]

Dekatlons
50 × Quickwire.png
Filactif
3 × Modular Frame.png
Cadre modulaire
Atelier d'équipement
Manual crafting.png × 20
1 × Blade Runners.png
Dekatlons
3 × Rotor.png
Rotor

Usage[modifier | modifier le wikicode]

Équipement[modifier | modifier le wikicode]

Comme mentionné précédemment, les Dekatlons augmentent la vitesse de déplacement et la hauteur de saut du porteur de 50%, tout en amortissant les dégâts de chute.

Normal Dekatlons
Vitesse de course 9 m/s
32.4 km/h
13.5 m/s
48.6 km/h
Hauteur de saut 2 m 3 m
Hauteur de chute max. sans dégâts 16 m* 20.5 m*

*Note: Les tests des dégâts de chute sont à refaire, du fait que dans le Patch 0.3.1.0 les dégâts de chute ont été rendus de manière "plus linéaire", ce qui peut potentiellement modifier les hauteurs mentionnées ci-dessus.

Broyeur A.W.E.S.O.M.E.[modifier | modifier le wikicode]

 Dekatlons peut être broyé dans le AWESOME Sink.png Broyeur A.W.E.S.O.M.E. pour donner 4 988 points.

Astuces[modifier | modifier le wikicode]

  • Pour effectuer un saut encore plus haut, courez puis accroupissez-vous juste avant le saut.
  • Les Dekatlons limite les dégâts de chute maximaux à 96, soit 9.6 segments de la barre de santé. Sans cet équipement, la limite est à 97.
  • Il est conseillé de se procurer cet équipement dès que possible. L’ingénieur pourra alors sauter sur un  Conteneur de stockage ou un  Séparateur/Groupeur de convoyeurs, ce qui facilitera grandement la construction de l’usine.

Problèmes connus[modifier | modifier le wikicode]

  • Si le champ de vision est modifié par rapport à 90, les jambes de l'ingénieur apparaîtront à l'extérieur des Dekatlons. Plus l'écart sera élevé, plus ce sera visible.
  • Les Dekatlons ne s'alignent pas avec les jambes de l'ingénieur lorsque celui-ci se déplace dans un Hypertube.