Satisfactory Wiki
Advertisement
Drone
L'utilisation d'un drone nécessite la construction au préalable de 2 ports à drones pour fonctionner correctement (un port de chargement et un de déchargement). Les drones fonctionnent à l'aide de batteries. L'approvisionnement en batterie s'effectue lors du transfert de matériaux si cela est possible. Les informations de vol sont affichées sur les différents ports.
Équipement
Type Transport
Vitesse max 252
Fabrication
Fabriqué dans Outil de construction
Ingrédients
Motor.png
4
Alclad Aluminum Sheet.png
10
Radio Control Unit.png
1
AI Limiter.png
2
Portable Miner.png
1
4 ×  Moteur
8 ×  Stator
24 ×  Tuyau en acier
36 ×  Lingot d'acier
36 ×  Charbon
8 ×  Rotor
40 ×  Tige de fer
200 ×  Vis
50 ×  Tige de fer
1 ×  Unité de contrôle radio
1 ×  Ordinateur
52 ×  Vis
13 ×  Tige de fer
18 ×  Plastique
32 × x20px boitier en aluminium
24 ×  Minerai de caterium
10 ×  Bauxite
15 ×  Eau
38 ×  Quartz brut
119 ×  Minerai de cuivre
32 × x20px boitier en aluminium
41 ×  Charbon
87 ×  Pétrole brut
177 ×  Minerai de fer

Les drones sont des véhicules automatisés permettant le transfert de ressources ou matériaux entre plusieurs héliports. Ils utilisent des batteries en guise de carburant et se rechargent lorsqu'ils sont à quai (si le port est alimenté en batterie).

Utilisation[]

Chaque drone ne peut être assigné à un port de chargement et un de déchargement. Il est possible de programmer plusieurs drones pour un même héliport. Ils seront sur une file d'attente tant que le drone précédent n'a pas fini la manœuvre en cours (chargement ou déchargement).

Ces drones en attente seront en survol au dessus de la plateforme jusqu'à ce que celle-ci soit accessible.

Les drones ont des trajectoires automatisés permettant de contourner les obstacles présents sur leur parcours de vol.

L'efficacité des drones se réduit en fonction de la distance à parcourir.

Les drones utilisent au minimum 4 batteries, plus 1 batterie par km parcouru en vol.

Il est possible pour les ingénieurs chevronnés de chevaucher un drone pour une ballade, cependant il vaut mieux être équipé d'un réacteur dorsal ou d'un parachute en cas de chute pour se réceptionner.

Advertisement