Satisfactory Wiki
Advertisement
Ladder.png
Une échelle avec une hauteur par défaut de 2 mètres, qui peut être étendue pendant la construction. S'accroche aux murs et aux fondations.
Bâtiment
Catégorie Organisations
Sous-catégorie Attaches
Débloqué avec Magasin A.W.E.S.O.M.E. - Organisation

Dimensions
Largeur 1 m
Longueur 0.5 m
Hauteur 3-21 m
Fabrication
Ingrédients
Iron Rod.png
2

L'Echelle est une structure grimpante verticale. Il peut être construit de manière autonome sur le sol, sur des Fondations ou sur des Murs.

Obtention[]

Déblocage[]

 Echelle est débloqué dans le AWESOME Shop.png Magasin A.W.E.S.O.M.E. avec :
FICSIT Coupon.png
4

Construction[]

La hauteur de l'échelle peut être réglée entre deux et 20 mètres par pas de deux mètres : 2/4/6 … 18/20 mètres. Lors de la construction, le premier clic définit sa position de départ, puis regarder vers le haut ou vers le bas définit la hauteur, et le deuxième clic confirme la construction.

La poignée au sommet s'étend d'un mètre au-dessus de la hauteur grimpable.

Des segments d'échelle supplémentaires peuvent être attachés les uns aux autres, en s'accrochant au haut ou au bas, que l'échelle soit autonome ou non. Cela en fait un outil très polyvalent pour la traversée verticale.

Plongée[]

Une échelle pénétrant la surface de l'eau, telle que le niveau de la mer, peut être utilisée par les ingénieurs pour plonger dans l'eau. La touche Bas Modèle:Key doit être enfoncée très lentement pour éviter d'être emportée. Dans l'eau, il est nécessaire de rester attaché à l'échelle ou l'ingénieur commencera à flotter à la surface.

Cette méthode peut être utilisée pour obtenir certains objets à collecter situés sous l'eau.

Historique[]

  • Patch 0.3.6:
    • Introduction
    • Le contrôle de vitesse pour toutes les échelles a été supprimé (il est désormais possible de s'y attacher quelle que soit la vitesse à laquelle l'ingénieur se déplace/tombe)

Autres échelles[]

Diverses échelles empilables dans le jeu.

Plusieurs bâtiments disposent également d'une échelle sur leur côté. Les bâtiments suivants sont empilables et sont empilables :

Bâtiments non empilables, mais dotés d'une grande échelle :

Tour radar and Tour d'observation.

En plus de cela, de nombreux bâtiments d'usine ont également une échelle mais ne sont pas empilables, comme les Fonderies et Foreuses.

Advertisement