Satisfactory Wiki

Minerai de caterium
Caterium Ore.png
Le minerai de caterium est fondu en lingots de caterium. Les lingots caterium sont principalement utilisés pour l'électronique avancée.
Composant
Catégorie Ressources
Taille de la pile 100
Sink Value 7

Les Minerais de caterium peuvent être fondu en un lingot de caterium. Les lingots de caterium peuvent être transformés en filactifs, composant utilisé dans les domaines de la logistique avancée, de la gestion de l'alimentation et de quelques recettes alternatives.

Recherche[]

La recherche de 25 minerais de caterium à l'intérieur de la M.A.M. Permettra aux technologies de caterium d'être déblocable au tiers 3.

Comment l'obtenir ?[]

Le minerai de caterium peut être localisé à l’aide du Scanneur de ressources après avoir fait l’objet de recherches dans la M.A.M. et après avoir débloqué les technologies de caterium au tier 3. Il peut être extrait à la main ou à l’aide des foreuses.

Composants produits par minute 
Foreuse V.1Foreuse V.2Foreuse V.3
Impur3060120
Normal60120240
Pur120240480
Total Gisement de Caterium
TypeNombreVitesse V.3Vitesse V.3 à 250 %
Impur 0 0 0
Normal 10 2400 6000
Pur 6 2880 7200
Total 16 5280 10680* / 13200

*Note: La vitesse d'extraction maximale d'une Foreuse V.3 à 250 % est de 1200/min, alors qu'un Convoyeur V.5 ne peut seulement transporter que 780/min, par conséquent il n'est pas possible de transporter le nombre maximal de ressources extraites.

Il y a actuellement 16 gisements de Caterium dans le jeu; 10 normaux et 6 purs, dont 2 (1 pur et 1 normal) sont bloqués par des rochers et accessibles en utilisant des Détonateurs Nobélisk.[1] Cela signifie que la limite de récolte maximale est de 10 680 minerais de caterium/minute (avec des foreuses Mk.3 overclockées à 250% et des convoyeurs Mk.6).[2]

Usage[]

Utilisé pour fabriquer[]

Lingot de caterium
3 × Caterium Ore.png
Minerai de caterium
45 / min
Fonderie
4 sec
Manual crafting.png × 4
1 × Caterium Ingot.png
Lingot de caterium
15 / min
Lingot de caterium pur
Alternative
2 × Caterium Ore.png
Minerai de caterium
24 / min
2 × Water.png
Eau
24 / min
Raffinerie
5 sec
1 × Caterium Ingot.png
Lingot de caterium
12 / min

Gallerie[]

Vidéos[]

Comment trouver le caterium - Rocky Desert - Satisfactory tutoriel

Notes[]

  • Certains minerais de caterium sont recouverts de blocs ronds semi-cassés qui doivent être enlevés avant de pouvoir placer un mineur. Cependant, les Foreuses portables peuvent être placées entre et autour des rochers. Il existe toutefois des endroits pour extraire le minerai qui n'est pas couvert par des rochers.

Références[]