Satisfactory Wiki
Advertisement
Radar Tower.png
Révèle une zone autour d'elle sur la carte. La zone augmente au fil du temps jusqu'à un maximum. Placer la tour plus haut augmente la zone maximale révélée.
Bâtiment
Catégorie Organisations
Sous-catégorie Tours
Débloqué avec M.A.M. Quartz - Technologie Radar

Opération
Énergie utilisée 30 MW
Dimensions
Largeur 10 m
Longueur 10 m
Hauteur 115 m
Fabrication
Ingrédients
Heavy Modular Frame.png
30
Crystal Oscillator.png
30
Beacon.png
20
Cable.png
100
30 ×  Cadre modulaire lourd
450 ×  Tuyau en acier
675 ×  Lingot d'acier
675 ×  Charbon
3000 ×  Vis
750 ×  Tige de fer
750 ×  Lingot de fer
150 ×  Cadre modulaire
225 ×  Plaque de fer renforcée
1350 ×  Plaque de fer
2025 ×  Lingot de fer
2025 ×  Minerai de fer
2700 ×  Vis
675 ×  Tige de fer
675 ×  Lingot de fer
900 ×  Tige de fer
900 ×  Lingot de fer
150 ×  Poutre en béton armé
600 ×  Poutre en acier
2400 ×  Lingot d'acier
2400 ×  Minerai de fer
2400 ×  Charbon
750 ×  Béton
2250 ×  Calcaire
30 ×  Oscillateur à cristal
420 ×  Câble
75 ×  Plaque de fer renforcée
450 ×  Plaque de fer
675 ×  Lingot de fer
900 ×  Vis
225 ×  Tige de fer
225 ×  Lingot de fer
540 ×  Cristal de Quartz
900 ×  Quartz brut
20 ×  Balise
20 ×  Tige de fer
100 ×  Câble
900 ×  Quartz brut
2250 ×  Calcaire
8435 ×  Minerai de fer
3075 ×  Charbon
710 ×  Minerai de cuivre

La Tour Radar est un bâtiment qui révèle l'environnement sur la Carte. Une fois alimenté, elle scan ses alentours toutes les 5 minutes jusqu'à 10 fois, en augmentant la zone de scan à chaque fois. La zone révélée par la tour est basée sur ce que "voit" la pointe de celle-ci, il faut donc la placer le plus haut possible pour une efficacité maximale. Lorsque le sol se trouve plus haut que la pointe de la tour, il ne sera pas révélé.

Elle se débloque via l' Arbre de recherche du Quartz dans le M.A.M..

Si un joueur utilise l'échelle de la tour, il doit être prudent car les échelles ne s'enchaînent pas parfaitement et il est facile de tomber et de mourir de dégâts de chute.

Couverture[]

  • La zone de scan d'une tour radar est un cône qui a pour sommet l'antenne de la tour. Cela signifie que sa portée est plus grande dans les ravin, mais limitée sur les hauts sommets, même si celui-ci est plus bas que la tour.
  • La couverture de la tour radar augmente avec la hauteur, il est donc préférable de la construire sur une haute montagne par exemple. Elle peut seulement scanner des endroits moins haut qu'elle, et dans le champs de vision de son antenne.
  • Soit un plan passant par la base de la tour et perpendiculaire au segment [sommet/base], le rayon R (en mètre) du cercle représentant sa zone de scan est :

R = 2.582 * h + 916 m
Avec h la hauteur à laquelle se trouve l'antenne par rapport au sol/plan (en mètre). La taille de la tour est de 18 m.

Le rayon R de la zone de scan ne peut pas dépasser 2120 mètres, quelle que soit la hauteur de la base de la tour. Ainsi, au moins 4 tours radar sont nécessaires pour révéler entièrement la carte entière.

Scan[]

La Tour Radar commence le repérage à 50% de sa capacité de scan, en augmentant de 5% toutes les 5 minutes (si alimenté en énergie). Après 50 minutes, elle a scanné tout ce qu'elle a pu et peut être démantelée. Si elle n'est pas démantelée, elle continue de consommer de l'énergie même après avoir fini le repérage. Pour apporter de l'électricité jusqu'à des endroits loin et hauts, il est possible d'utiliser un Brûleur de biomasse et 200 Biocarburant solide.

Anecdotes[]

  • L'échelle au milieu de la tour est faite de plusieurs sections qui permettent aux ingénieurs de monter à 76 mètres de haut. Arrivé en haut, le Réacteur dorsal doit être utilisé pour atteindre le sommet de la tour.
  • Les collisions de la Tour Radar et de l'Ascenseur orbital on une hauteur de 118 mètres, mais ce dernier à une apparence graphique beaucoup plus grande.
  • Le Voyant de fonctionnement sur le côté de la tour ne fait pas parti de sa zone de collision.
  • Lors d'un live sur Twitch, il a été révélé que les échelle de la tour ont été développé par Jace et que ce sont des prototypes qui seront remplacées par la suite. [1]

Voir aussi[]

Gallerie[]

References[]

Advertisement